Les Régiments du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de reconstitution historique 18e et 19e siècles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation Sébastien Perret
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00 par Laclos

» Présentation Janeir
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58 par Laclos

» Présentation Guillaume
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:24 par Guillaume Hoffer

» Présentation Louis
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:38 par Bro de Comères

» Volontaire pour le Régiment
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:49 par Laclos

» Petite presentation
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:06 par Joy

» présentation ,encore un nouveau
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:08 par Joy

» Présentation Frantz
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:07 par Joy

» petit nouveau
Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:36 par Tanguy-RE31

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interressé d'integrer votre association

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vieillegarde
Admin
vieillegarde


Nombre de messages : 1630
Age : 77
Date d'inscription : 18/12/2007

Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Si tu es sûr d'adhérer à l'association, tu peux chercher de quoi constituer tes objets personnels, une écuelle (en bois ou en étain) des couverts en étain ou en argenterie (brocante) un gobelet (je conseille l'étain), une couverture en laine aux couleurs neutres.

Tu peux aussi aller sur ce site voir pour les boucles de souliers, les gourdes, n'achète rien sans nous demander notre avis. Http://www.re-enactmentshop.com/p_napoleonic.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

c'est ce que je compté faire prendre conseil en proposant tel ou tel objets en vous les proposant avant de les acheter.
Et oui je suis sûr que je veux revivre cet magnifique aventure qui m'était donné il y a de cela 10ans.

Merci pour le lien en tout cas, j'attendrais donc le mail qui me dirigera sur les fournisseurs en habit.
Revenir en haut Aller en bas
vieillegarde
Admin
vieillegarde


Nombre de messages : 1630
Age : 77
Date d'inscription : 18/12/2007

Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:38

Par habits, je pense que tu fais allusion, au pantalon, guêtres, chemises, et gilet, c'est fait en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43

oui tout a fait, c'est en interne donc.

Faudra que je donne mes mensurations ( bras, jambes, couvre chef ect )
Revenir en haut Aller en bas
vieillegarde
Admin
vieillegarde


Nombre de messages : 1630
Age : 77
Date d'inscription : 18/12/2007

Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:59

Et pourquoi c'est une connerie d'avoir vendu la Corse à la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:05

Bah Napoléon aurait été Italien ( et comme je suis d'origine italienne), non plus sérieusement
c'est pour rendre hommage à mon grand père qui était tout comme moi fan d'histoire.
C'était une des phrases qui m'a le plus marqué quand il me racontait les épopées Napoléoniène étant plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
vieillegarde
Admin
vieillegarde


Nombre de messages : 1630
Age : 77
Date d'inscription : 18/12/2007

Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

Si la Corse avait été à Gènes, Napoléon 1er n'aurait pas existé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interressé d'integrer votre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interressé d'integrer votre association   Interressé d'integrer votre association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interressé d'integrer votre association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION H.R.G.
» association Suchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Régiments du Passé :: LIAISON-
Sauter vers: