| petit nouveau | |
|
+7Alex Danaos vieillegarde Frans caribou la belette Nans38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nans38
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: petit nouveau Dim 30 Sep - 23:32 | |
| Bien le bonjour ! je me prénomme Nans, j'ai 23 ans, j'habite à Grenoble. je fais des études d'histoire, je suis actuellement en Master Recherches Histoire, mon sujet de Mémoire porte sur l a représentation de la guerre de sécession dans les journaux français sous le second empire. Fan de reconstitution, je fais du WW1 et WW2. Pour le WW1 je représente l’Écosse avec une tenue de Gordon Highlander. Pour le WW2 je fais plusieurs belligérant, allemand, britannique, américain... J'ai connu votre groupe sur instagram, j'ai communiqué avec le propriétaire du compte, j'ai ensuite pris contact sur facebook et l'on m'a indiqué ce forum. J'avais pour objectif et par passion de commencer une tenue style guerre de 7 ans, ou premier empire ou encore guerre d’indépendance américaine. Vu que j'ai déjà un pied dans l’Écossais, pourquoi ne pas faire le Régiment Royal Écossais ? hahaa Apres j'aimerais savoir comment intégrer (si possible) votre association, du moins un premier contact , et si il y a des membre vers cher moi (Grenoble) et voir pour vous rencontrer par avance merci ! cordialement Nans | |
|
| |
la belette Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Oct - 13:39 | |
| bienvenue Nans!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
caribou FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 1760 Age : 42 Localisation : Le Luc en provence Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue chez les dingues | |
|
| |
Frans FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 1318 Age : 34 Localisation : Ca depend du bivouac Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Oct - 22:11 | |