| petit nouveau | |
|
+7Alex Danaos vieillegarde Frans caribou la belette Nans38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nans38
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: petit nouveau Dim 30 Sep - 23:32 | |
| Bien le bonjour ! je me prénomme Nans, j'ai 23 ans, j'habite à Grenoble. je fais des études d'histoire, je suis actuellement en Master Recherches Histoire, mon sujet de Mémoire porte sur l a représentation de la guerre de sécession dans les journaux français sous le second empire. Fan de reconstitution, je fais du WW1 et WW2. Pour le WW1 je représente l’Écosse avec une tenue de Gordon Highlander. Pour le WW2 je fais plusieurs belligérant, allemand, britannique, américain... J'ai connu votre groupe sur instagram, j'ai communiqué avec le propriétaire du compte, j'ai ensuite pris contact sur facebook et l'on m'a indiqué ce forum. J'avais pour objectif et par passion de commencer une tenue style guerre de 7 ans, ou premier empire ou encore guerre d’indépendance américaine. Vu que j'ai déjà un pied dans l’Écossais, pourquoi ne pas faire le Régiment Royal Écossais ? hahaa Apres j'aimerais savoir comment intégrer (si possible) votre association, du moins un premier contact , et si il y a des membre vers cher moi (Grenoble) et voir pour vous rencontrer par avance merci ! cordialement Nans | |
|
| |
la belette Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Oct - 13:39 | |
| bienvenue Nans!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
caribou FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 1760 Age : 42 Localisation : Le Luc en provence Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue chez les dingues | |
|
| |
Frans FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 1318 Age : 34 Localisation : Ca depend du bivouac Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Oct - 22:11 | |
| Bonjour Nans, C'est avec moi que tu as échangé sur Instagram, content de te lire ici, en espérant pouvoir se rencontrer bientôt Bienvenu parmi nous | |
|
| |
vieillegarde Admin
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 2 Oct - 10:45 | |
| Bonjour Nans, Bienvenue, je vous ai donné les premières informations sur les régiments représentés et leur uniformes. Je vois avec plaisir que vous êtes maintenant sur notre forum, et je vous confirme que nous avons des membres sur la région de Grenoble. Concernant votre dernier message, dans notre association tous les membres participent aux activités des deux régiments, le Royal écossais et la Légion irlandaise. Nous sommes à votre écoute pour tout complément d'information. Veuillez nous contacter par mail sur notre messagerie: lesregimentsdupasse@gmail.com, nous vous enverrons les documents et conditions d'adhésion. | |
|
| |
Danaos Ecossais pure souche
Nombre de messages : 463 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 2 Oct - 17:12 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de se rencontrer sur une sortie | |
|
| |
Nans38
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 3 Oct - 1:01 | |
| Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue !! Je vais envoyer un mail pour plus d'information concernant les conditions d'adhésion. Au plaisir de se rencontrer bientôt, je l’espère ! Cordialement, Nans | |
|
| |
Alex Petit sergent
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 3 Oct - 6:15 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. | |
|
| |
Joy buveur de boissons tchèques
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : Millery Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 26 Oct - 16:01 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Je viens de déménager et de quitter Grenoble la semaine dernière mais je ne suis pas bien loin je suis à 1h15 donc si tu as besoin n'hésite pas. | |
|
| |
Laclos panse de brebis farcie
Nombre de messages : 979 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 30 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Verveine buveur de boissons tchèques
Nombre de messages : 796 Age : 65 Localisation : Puy Fort Eguille Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 30 Oct - 11:24 | |
| bonjour et bienvenue:bounce: | |
|
| |
Tanguy-RE31 Marmotte sans trous
Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Blagnac, son A380 et son aéroport Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 9 Nov - 12:36 | |
| Un message tardif mais pour te souhaiter à mon tour la bienvenue On espère te voir bientôt dans nos rangs et dans notre riche aventure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
|
| |
| petit nouveau | |
|