Bonjour, Je vous aie envoyé un message tout à l'heure pour avoir votre mail pour de plus amples informations en ce qui concerne votre régiment de reconstitution historique. Je me présente brièvement, je m'appelle Bruno JACOB et je suis âgé de 16 ans (et je mesure 1m90) et je suis actuellement en classe de 1ère ES au lycée Vaugelas à Chambéry (je suis domicilié au Bourget du Lac). J'ai une forte passion pour l'Histoire (j'ai gagné avec un camarade le premier prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation) mais je suis plus particulièrement intéressé par l'époque napoléonienne. Je suis d'ailleurs dans un régiment fictif dans un jeu vidéo sur cette époque et j'ai donc participé à des batailles du type napoléoniennes (j'étais Colonel d'un régiment). Je ne vais pas trop m'éterniser, je suis intéressé de rejoindre un régiment de reconstitution historique car j'aime cela et j'adorerai en faire partie. J'ai pris contact avec M. Claude Dussaud. A ce moment vous recherchiez un tambour, ce poste me plairai fortement étant donné que je fais de la batterie depuis 6 années
Merci d'avoir prêté attention à mon message Cordialement